MyVera – Béta du 22 février 2014

Correction d’un bug pour le mode smartphone.

5 réflexions sur “MyVera – Béta du 22 février 2014

  1. Bonjour,

    J’ai plusieurs questions est-il possible de mettre ses identifiants dans le fichier de config json. Le mode retina peux être également mis en dur dans ce fichier de configuration ? Serait-il possible d’intégrer des images GIF ? Actuellement seul les format PNG et JPG disponible.

    Merci d’avance.

      • Salut,
        Pas mal de questions sur ce fichier config.
        Pour l’instant il ne sert qu’à stocker l’ip de la Vera car je trouvais fastidieux de devoir la retaper alors qu’en principe elle ne change pas.
        Pour les identifiants, ils ne seront jamais dedans car ce serait une faille de sécurité.
        Pour la langue, c’est un autre problème. Il a fallut que j’arrive à trouver comment adapter le framework sencha touch qui ne prévoit pas le multi langue. Les fichiers de traduction doivent, dans la méthode que j’utilise, être chargés en premier et donc le fichier config, qui arrive après, ne peut être utilisé. J’ai dans un autre projet (My Readings) trouvé un moyen plus souple (mais qui imposerait pas mal de changement dans le mode de chargement de MyVera). Peut-être un jour…

        Enfin pour le Retina, il faut que je regarde. Le passage en retina se fait également très tôt dans le chargement de myvera mais c’est peut-être possible.

        Pour les fichiers gif, je ne m’étais jamais posé la question. Je n’utilise plus ce format depuis pas mal de temps. Le W3C recommande depuis 1996 de le remplacer par le png. Ce format conservatif est en effet plus compact, accepte la transparence partielle et gère le canal alpha. Le gif permettrait cependant d’utiliser des images animées (que j’ai beaucoup utilisées mais qui donne rapidement un design qui parait désormais un peu daté, la mode est maintenant à la simplicité et à l’aspect « flat ») . Il faut que je teste sont comportement…

  2. Bonjour
    Depuis quelque temps, Myvera n’est plus compatible avec Chrome et aujourd’hui avec Microsoft Edge.
    Est il possible d’avoir un correctif ?
    J’ai cherché un peu partout, mais je ne trouve personne qui a signalé ce problème. Suis je le seul a utiliser MyVera ?
    Merci pour votre aide car ca m’embêterai de me passer de cette interface pour ma Vera.

Laisser un commentaire

