MyVera – béta du 8 décembre 2013

Une nouvelle béta de MyVera.

Quelques correction de bugs (en particulier pour la suppression d’un scène) et une option pour rendre plus rapide l’ouverture de MyVera. Il y aura bientôt un petit tuto à ce sujet…

6 réflexions sur “MyVera – béta du 8 décembre 2013

  1. Bonsoir,
    je viens d’installer MyVera sur un raspberry en suivant le tuto sur « ma-maison-domotique » (Un serveur Web sur Raspberry Pi pour MyVera (Partie 2)), mais j’ai des problèmes car rien ne s’enregistre lorsque je quitte. Au démarrage j’ai une erreur « liste des onglet vide. La créer »… Bref, pouvez-vous m’aider ?

    • Salut,
      Je n’ai pas de Raspberry et je ne suis donc pas le mieux placé pour aider mais il est possible que ce soit un problème de droit en écriture (dans le répertoire protect/config)

      • Bonsoir,
        oui c’était bien ça, merci. J’allais poster a ce sujet quand j’ai vu votre réponse. Auriez-vous un manuel de MyVera, car malgré le fait qu’il soit assez intuitif, je n’arrive pas a tout comprendre ? Par exemple, comment faire pour ajouter une image, plan ou photo quand l’url ne veux pas fonctionner en mode local (C:\….). Quels sont les formats supportés (bmp, jpg, pdf,…) ? Comment créer un virtualdevice pour en faire une telecommande a plusieurs touches ?

        Merci d’avance

      • Il n’y a pas de manuel, je complète le FAQ peu à peu.
        Pour de l’aide, il y a le forum Toute la domotique…

    • Bonjour,

      Pourrais tu me donner ta marche à suivre car j’ai le même problème… j’ai essayé différentes choses mais je n’ai pas encore trouvé la solution:/
      Merci de ton aide😉

      Cordialement,
      Christopher

      • Bonjour Christopher,
        Si l’on parle de la suppression d’une scène, la dernière version n’a plus le bug. Le plus simple est donc de l’utiliser…

Laisser un commentaire

