MyVera – une version de test pour ceux qui sont bloqués au lancement de l’interface

Certains semblent bloqués sur les « 3 points clignotants » lors du lancement de MyVera. Ceci est peut être lié à un problème de configuration mais il est possible que ce soit la gestion du cache par Sencha Touch qui en soit la cause.

Actuellement, la version diffusée est une version dite de « Production », compilée grâce au Tool Kit de Sencha Touch. Cette version permet en principe de gérer un cache local et les mises à jour de l’application (en détectant les modifications, coté serveur, pour mettre à jour le cache).
Il est possible qu’avec certains serveurs ceci pose problème. (Mais je n’en suis pas certain et je n’en connais pas la cause.)

Je propose donc que ceux qui ont leur interface bloquée au lancement de MyVera testent la version suivante qui est la version dites de « Package » de Sencha Touch: http://sb.domo.free.fr/dev/myverapack130206.zip

Merci de me faire savoir si cette version règle ce problème de lancement.

6 réflexions sur “MyVera – une version de test pour ceux qui sont bloqués au lancement de l’interface

  1. Avant tout merci de passer du temps pour le résoudre les problèmes de quelques uns.
    Je viens d’essayer le package que tu as mis à disposition et malheureusement je n’ai toujours que les 3 ronds qui clignotent… peut-être que je passe complètement à coté de quelque chose…car je me suis contenté de le dézipper dans mon dossier web, j’ai donc un dossier « myverapack » dans le dossier web, puis je lance le fichier index.html puis les 3 ronds…
    Je me tiens à ta disposition si tu as besoin de plus d’éléments pour résoudre ce problème et encore merci de ton aide !

  2. Je complète mon précédent commentaire car je viens de faire un essai depuis mon bureau mais je ressayerais depuis mon réseau local chez moi. Je te dirais ça ce soir…

  3. Je sais pas si cela peut aider mais moi j’ai les 3 points vert sur mon iphone 3G, mais aucun problème depuis mon ipad ou mon iphone 4 (avec le packet standard).

    • Salut Antor,
      J’ai été voir sur le site de Sencha Touch, il faut apparemment avoir au moins un 3GS pour que ce soit compatible (même si je ne sais pas pourquoi).
      Finalement, d’après les retours que j’ai eu, les problèmes ne viennent pas de Sencha Touch ou de sa compilation, il y aurait 3 cas :
      – Appareil ou navigateur non compatible (par exemple les tablettes Windows 8 ne sont pas encore supportées),
      – Problème de cache non vidé,
      – et surtout un problème de configuration du serveur php.

Laisser un commentaire

