MyVera – version du 19/11/2012

Une nouvelle version est disponible ici : MyVera version du 19 nov. 2012

Modification :

  • bugfix du fichier syncvera.php pour certains serveurs php,
  • texte sous un icône dans les vues à 51px,
  • possibilité de définir si les vues doivent s’afficher en mode paysage et/ou portrait,
  • gestion des scènes,
  • gestion des caméras gérées par la Vera,
  • possibilité d’afficher des graphiques pour les capteurs d’humidité, de température et les sondes de consommation,
  • déplacement des fichiers json dans protect/config (pour protéger les paramètres de configuration des caméras).

Les graphiques doivent être des images disponibles par une URL web en 640×480.

Pensez à déplacer vos fichiers json dans protect/config (ils étaient dans resources/config).

Si vous faites une installation en partant de zéro (sans récupération de vos fichiers json), renommez le fichier floors.ini (qui se trouve dans protect/config) en floors.json.

Il faudra probablement vider le cache de votre navigateur.

3 réflexions sur “MyVera – version du 19/11/2012

  1. Bonjour
    Tout d\abord. merci pour tout ces tutos et code. Je viens de demarrer sous la vera et ta solution est exactement ce que je cherchais.
    Plusieurs questions:

    1 Je suis en train de suivre les tutos mais un message d’erreur intervient alors que j’ai reussi a recuperer les rooms de la vera:
    Impossible de synchroniser avec la vera.

    2 De plus pour permettre de recuperer les rooms, j’ai du creer a la main un fichier rooms.json vide sous protect/config. Est ce normal?

    3 Ensuite, lorsque j’essaye de sauver un etage avec le path de mon fichier png, un popup apparait: « Erreur lors de la mise a jour » et en dessous « Etage RDC mis a jour »

    4 Je narrive pas a recuperer les modules et autre scenes.
    Pourtant lorsque je lance la commande sur firefox pour recuperer le json via sdata, cela fonctionne

    y a t il des fichiers a creer manuellement?

    Merci pour ton aide.
    As tu une nouvelle version? j’installe celle du 19/11

    • Salut,
      Il y a une nouvelle version en cours de développement, mais j’ai des problèmes d’accès Internet (box en panne) qui m’empêchent pour l’instant de créer une release.
      En attendant, tes problèmes peuvent venir de différents points : droit d’accès en lecture/écriture de « l’user PHP » au répertoire protect/config, extension curl non disponible, mauvaise IP de la Vera…
      Il y a un post dédié à MyVera sur le forum Toute la domotique qui pourrait t’aider :

Laisser un commentaire

