MyVera – Première version disponible

La première version est maintenant disponible.Vous pouvez télécharger le fichier zip ici : myVera

Utilisez les tutoriels de ce blog pour installer cette interface.

C’est une « build production » compilée grâce au kit Sencha Touch pour optimiser son fonctionnement et pas la version de développement.

Cette interface est le résultat d’une collaboration avec certains membres du site Toute la domotique que j’en profite pour remercier. (C’est d’ailleurs grâce à ce site que j’ai commencé la domotique, il y a un peu moins d’un an…)

Voilà, j’attends vos retours et remarques…

6 réflexions sur “MyVera – Première version disponible

  1. J’ai tester et c’est pas mal, et j’ai nettoyer mon clavier plein de bave.

    Config: Vera 3 ; Sonde Oregon; Sonde Zwave; switch DIO; Contacte de porte; WattMetre

    ça marche bien et tres réactif comme dans ta video.

    malheureusement je n’est pas de tablette donc je suis condannée a rester sur la liste avec mon iphone, ou alors sur mon PC. Mais a la limite pourquoi pas ne laisser le mode liste que pour les telephones et adapter un peu mieux le format.

    Interface reste Intuitive, je n’ai pas lu les doc (volontairement et pas fainéant :p) pour voir si monsieur tous le monde etait capable de faire le minimun.

    Les modules fonctionnel actuellement manque de punch coté graphique car je trouve que la bibliothèque de la vera est pas top.

    je rajouterai sur les sondes un bouton pour ouvrir une page vers des courbes faites maison ou alors que tu intégrerais (via le Syno et MySQL).
    Voir:
    http://www.touteladomotique.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=7962

    Un gros merci a toi de passer du temps et de partager ton travail et vivement que j’ai ma maison.

    • Salut,
      Comme j’ai aussi un iphone, il est possible que je fasse une partie adaptée à un smartphone. Pour l’instant, je me concentre sur la partie tablette.

      Je n’ai pas de sonde. Pour l’affichage du graphique des relevés d’une sonde, il faudrait donc que quelqu’un apporte sa contribution pour que je l’intègre (ou que l’on me donne une sonde…).

      Pour des graphismes plus modernes, je vote +1… Ceci est un appel à un designer qui voudrait s’y coller…

  2. Bonjour,
    j essaie d installer My Vera sur mon macbook pro et des que je lance l application, il s ouvre une fenetre avec 3 points vert qui clignotent.
    le plus dingue c est que quand j ai fait la meme chose du bureau avec un mac pro j ai bien eu l interface me demandant mon nom uitlisateur et code d acces mais je n ai pas pu aller plus loin car le systeme domo est chez moi.
    Voila merci de votre aide.
    philippe

  3. Bonjour,
    Les trois points s’affichent pendant que l’interface se charge. MyVera se bloque donc lors du chargement. Il peut y avoir plusieurs causes, ici je manque d’information pour pouvoir aider. La console du navigateur peut indiquer des problèmes permettant de cerner d’où vient le blocage (sous Google Chrome, faire Inspecter l’élément puis Console).
    Il y a un post d’entraide sur MyVera sur le forum Toute la domotique qui peut être utile:

  4. Bonsoir,

    merci pou votre aide, je ne sais par ou commencer c est bien dommage car j ai reussi a programmer ma vera 3 comme je le souhoutais mais j aimerai tellement utiliser votre interface !
    je ne trouve pas « inspecter l element »
    Philippe

    • Bonjour,
      Je ne sais pas comment il faut faire sur Mac, sur mon Pc, c’est avec le bouton droit de la souris…
      Un post sur le forum toute la domotique peut permettre d’avoir de l’aide…

Laisser un commentaire

