Virtual Clock : Mise à jour de mon plugin

J’ai modifié mon plugin pour qu’il fasse remonter ses paramètres lors d’une requête du type /data_request?id=sdata.
Ceci me sert pour mon interface pour Ipad (voir mes articles à ce sujet). J’y ai également ajouté quelques fonctionnalités.
Pour le mettre à jour, retournez sur mon article précédent : plugin VClock

P.S. : Je ferais probablement un article pour vous montrer l’intégration de ce plugin dans mon interface Ipad…

3 réflexions sur “Virtual Clock : Mise à jour de mon plugin

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce plugin qui me rend bien service.

    J’ai depuis plusieurs jours 3 VClocks qui gèrent le niveau de luminosité des lampes de la maison.

    Chaque VClock se déclenche à un horaire différent et appelle la même scène qui récupère la valeur du paramètre « Text1 » (qui contient le niveau d’éclairage voulu) et règle le niveau de luminosité de toutes les lampes.

    Ça marche très bien et c’est nettement plus facile à régler que d’aller dans le code comme je faisais auparavant.

    Un idée d’évolution du plugin, que je ferais peut être moi même si tu ne l’as pas dans ta todo list : pouvoir définir l’heure de fin à la place ou en plus de la durée.
    Ca permettrait de régler facilement des plages de déclenchement et de vérifier directement sans ouvrir le plugin les horaires.

    En tout cas très bon boulot pour ce plugin qui devrait être disponible sur le site micasaverde.

  2. Salut,
    Content de voir que les fonctionnalités que j’ai imaginées sont utiles.
    C’est pour permettre la gestion d’une plage horaire que j’ai donné la possibilité de définir la durée mais c’est vrai que ce n’est pas très pratique de devoir faire le calcul des secondes nécessaires et qu’il manquerait un affichage de l’heure de fin.
    Je gère cela dans l’interface pour Ipad que je suis en train de développer (je ferais un article à ce sujet) : je récupère la durée, je fais la conversion et j’affiche le résultat. Je ferais peut-être une modification du plugin pour le permettre directement sur l’UI5.
    Je ne sais pas trop comment il faut faire pour le mettre sur le site de micasaverde. Je l’ai déposé hier sur leur market. Je suppose qu’il sera publié après vérification…

    • et au cas où , je suis volontaire pour tester ton application pour ipad qui me semble très prometteuse…bon courage.

Laisser un commentaire

